Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 18 mars 2020

Mérole

En ce premier jour de télétravail déprimant de la saint Mérole
Je comprends ces Italiens qui à l'idée de devenir obèses s’affolent
Car vu qu'ils sont depuis des semaines confinés dans leurs piaules
Ils ne bougent pas beaucoup mais ils mangent trop et picolent
Je voudrais perdre 2 kilos mais comme je n'ai aucun self-contrôle
Et que pour travailler loin de mes amis et collègues on m'isole
En engloutissant des crasses de toutes les sortes je me console
Ne vous étonnez donc pas si un jour se termine cette réelle vérole
De retrouver une grasse grosse repoussante et répugnante Yol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire