Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 20 mars 2020

Euphémie

En ce vendredi de départ du soleil de la sainte Euphémie
Je lance un appel au secours auprès de vous tous mes amis
Car en cette longue morose période de gravissime pandémie
Vient quelquefois nous réconforter une réjouissante accalmie
Comme ce message que plusieurs sur Whatsapp m'ont mis
Annonçant que Patriick ne fait pas de son temps l'économie
Et nous offre à 17 h un concert de chez lui en totale autonomie
J'en suis ravie mais j'ignore sur quel réseau ce spectacle sera émis
Et je cherche quelqu'un de patient pour guider la pas douée mamy 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire