Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 25 mars 2020

Kenocha

En ce mercredi particulièrement froid de la sainte Kenocha
Je voudrais que se taise à jamais cette pétasse de Christina
Et qu'elle arrête de se prendre pour  ce qu'elle n'est pas
Je ne la supportais pas bien avant cette terrible crise déjà
Avec ses insupportables simagrées et ses coûteux falbalas
Mais la voir et l'entendre se comporter en psy va au-delà
De ma patience en ces moments assez difficiles comme ça
On n'a pas besoin d'elle pour choisir de rester en pyjama
Ou de s'habiller avec des vêtements confortables ou sympas
Comme elle passe sa vie à minauder devant les caméras
Elle est obligée de toujours se fringuer comme une Cordula
Perso tout cela ne me concerne pas car je n'ai pas de pyjama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire