Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 12 mars 2019

Séraphine

En ce mardi relativement clément des saintes Justine et Séraphine
Je souhaite un heureux anniversaire à Barbie la célèbre figurine
Même si par sa faute m'est tombé dessus un désespéré spleen
Car bien qu'elle ait mon âge elle est restée une superbe up-pin
Elle n'a pas pris la moindre ride et a toujours la taille extra-fine
Elle n'a besoin ni de lunettes ni de lentilles et a encore l'ouie fine
Elle n'a pas la mémoire qui flanche et son corps n'est pas en ruines
Tandis que moi même si je reste dans ma tête une irrécupérable gamine
Je cumule le tout donc je pleure et à cause d'elle mon rimmel dégouline
Ce qui bien évidemment accentue mes cernes et ma de déterrée mine
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire