Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 20 mars 2019

Printemps

En ce sympathique mercredi réel premier jour du printemps
Etonne le monde entier le nouveau président du Kazakhstan
En changeant le nom de sa capitale Astana en Noursoultan
Du prénom de son prédécesseur qui était d'après lui épatant
Si tous les pays faisaient cela ce serait vraiment très embêtant
Pour les élèves et pour les comme moi en géo incompétents
Par ailleurs je me demande qui pourrait être assez méritant
Chez nous pour devenir de notre nation le capital représentant
Et je ne m'imagine pas par exemple Baudouin baudouinait chantant
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire