Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 25 mars 2019

Annonciation

En ce gris lundi plus du tout printanier de l'Annonciation
Devant la mascotte de l'Euro 2020 m'envahit la déception
Car même si je conçois que vient du freestyle son inspiration
Ne provoque en moi aucun émoi cette sportive incarnation
Car malgré ses grands yeux loucheurs qui attirent l'affection
Elle a vraiment un visage dénué de la moindre expression
Assorti d'un prognathisme et d'une bouche hors dimensions
Qui ne m'incitent pas à en faire mon doudou de prédilection
Ce qui ne m'empêchera pas de faire de diaboliques ovations
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire