Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 9 mai 2018

Tudy

En ce mercredi des saints Béat Géronce Pacôme et Tudy
Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire samedi
Vu que Sennek n'a pas été hier suffisamment applaudie
Pour nous représenter à l'Eurovision ce concours maudit
Qui accorde depuis 1956 à notre pays très peu de crédit
Une seule fois nous avons atteint grâce à Sandra le paradis
Mais juste parce qu'à l'hameçon de son âge le jury mordit
Et d'ailleurs depuis lors avoir moins de 16 ans est interdit
Chaque année à l'approche du grand jour je me gaudis
Mais sans candidat belge ma soirée est gâchée je vous le dis
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire