Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 7 mai 2018

Flavie

En ce lundi lendemain de l'anniversaire de ma princesse et de la sainte Flavie
J'apprends que samedi deux cents naturistes furent particulièrement ravis
Qu'à visiter une exposition à Paris dans le plus simple appareil on les convie
Car cela faisait longtemps que de visionner nus des tableaux ils avaient envie
Sans être pour attentat à la pudeur par des personnes mal-pensantes poursuivis
Je suis contente  pour eux s'ils ont un de leurs nombreux fantasmes assouvi
Je ne vois pas l'intérêt de la chose et n'ai à ce sujet aucun positif ou négatif avis
Mais je n'ose imaginer devant une peinture suggestive la réaction de certains vits
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire