Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 3 mai 2018

Ophélie

En ce jeudi plus froid dedans que dehors de la sainte Ophélie
Même si je suis habituée à de certaines personnes la folie
Devant l'achat de Zack Bagans mon esprit de stupeur s'emplit
Et je me demande s'il n'est pas psychologiquement fort affaibli
Car il a payé 28.000 $ pour une statue que moi j'aurais démolie
Vu qu'elle représente Donald Trump sans la moindre panoplie
Et comme lorsqu'il essaie d'être élégant il n'est déjà pas très joli
Devant sa nudité les gens sursautent ou en deux de rire se plient
J'estime que celui qui l'a représenté nu devrait être jugé pour délit
Car des enfants font des cauchemars et de peur refont pipi au lit
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire