Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 17 mai 2018

Pascal

En ce jeudi pas si chaud que ça en a l'air de la saint Pascal
Je  voudrais demander aux journalistes aux mains sales
D'arrêter de nous bassiner avec de Koh-Lanta le scandale
Car comme les deux protagonistes se renvoient la balle
Et que c'est la parole de la belle contre celle du vilain mâle
Je pense qu'on ne saura jamais qui a fait le bien ou le mal
Et c'est une affaire privée qui ne nous regarde pas au final
Je ne regarde jamais car je déteste ce divertissement familial
Mais je plains les candidats entraînés dans cette spirale
Dont les rêves à cause de cet incident sont partis en cavale
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire