Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 14 mai 2018

Engelmer

En ce lundi gris mais pas si froid de la saint Engelmer
Je me demande si je ne vais pas finir par le cdH aimer
Car après m'avoir avec ses lois sur les animaux charmée
Je suis par sa toute nouvelle proposition enthousiasmée
Et je me demande si je ne vais pas en votant l'exprimer
En effet la députée Mathilde Vandorpe a ce matin réclamé
Un congé de 10 jours annuels pour les pépés et les mémés
Qui voudraient aider leurs enfants à leurs petits assumer
Quand l'un est en congé pédagogique ou l'autre enrhumé
C'est une idée géniale que je vous encourage à acclamer
Car même si vous n'êtes pas encore comme moi périmés
Vous êtes quasi tous pour être grands-parents programmés


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire