Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 4 mai 2018

Malou

En ce vendredi beau mais frisquet de la saint Malou
Si vous avez décidé de demain planter vos choux
Peu importe que ce soit  à la mode de chez nous
Sachez que ce samedi est dans le monde partout
La journée du jardinage nu des pieds jusqu'au cou
Je ne vois pas bien l'intérêt de cette action je l'avoue
Sauf pour faire rougir les tomates avant le mois d'août
En plus comme la météo annonce un temps plutôt doux
On risque d'attraper sur tout le corps des de soleil coups
Je tondrais donc ma pelouse sans exposer mon m--ou
Aussi pour ne pas aggraver du voisin les quintes de toux
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire