Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 15 janvier 2018

Amaury

En ce lundi de pluie assez mouillante de la saint Amaury
Serez-vous capables de relever le nouveau d'Internet pari
A savoir passer un mois sans râler même si le ciel est gris
C'est exprès que ce défi débute en ce blue monday pourri
Pour que nous gardions presque toujours un positif esprit
Au lieu de couiner parce qu'arrive en retard notre chéri
Parce que s'achève dans le suspense notre préférée série
Parce qu'est usé jusqu'à la corde notre pantalon favori
Parce que quelques kilos pendant les fêtes on a pris
Parce que le chat a fait des saletés dans la buanderie
Parce que notre meilleure amie a un plus gentil mari
Ou parce que notre saleté de voisin a une belle Ferrari
Et donc si vous remarquez que très bêtement je souris
C'est que vient de commencer mon mois sans râlerie
Et que je m'efforce de ne pas me plaindre de mon panaris

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire