Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 25 janvier 2018

Adelwise

En ce jeudi veille d'un long week-end de la sainte Adelwise
Je viens de lire un article qui littéralement me scandalise
Sur les vestes de sable qui les enfants hyperactifs stabilisent
Car elles pèsent 6 kilos et exercent donc sur eux une emprise
Je trouve révoltant et incroyable qu'une telle torture on autorise
Et je jure que je ne l'aurais jamais sur mon petit dernier permise
Même sous la pression de profs qu'une telle énergie épuise
Car déjà souffrir du trouble de l'attention les enfants traumatise
Pas question qu'en plus avec cette camisole on les stigmatise
En outre je doute fort qu'un tel poids leur croissance favorise
Et je demande donc que ces vestes définitivement on interdise
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire