Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 6 mars 2017

Nicole

En ce lundi de retour de congé de certains de la sainte Nicole
Ne croyez pas que je radote ou que je sois une vieille folle
Mais ce qui se passe en France me consterne et me désole
Et je dois en parler car la grosse crise d'angoisse je frôle
Je pense qu'il faudrait que le Hollandais à nouveau s'y colle
Et poursuive pendant encore cinq ans son présidentiel rôle
Certes de lui et de ses acolytes absolument pas je ne raffole
Mais il est quand même mieux que l'autre François le guignol
Ou de Marine incapable de mettre dans ses discours un bémol
Mais qui malheureusement en tête des sondages caracole
Français rappelez François H ou trouvez-vous vite une autre idole
Avant que votre pays dans la honte et l'infamie ne dégringole


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire