Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 1 mars 2017

Cendres

En ce mercredi de théâtre en feu de carnaval de lln et des Cendres
Je devrais me réjouir car je viens une bonne nouvelle d'apprendre
A savoir que vu la menace de nombreux pays de ne pas se rendre
Aux futurs JO de 2018 voire même de faire un international esclandre
Le gouvernement coréen a décidé de le marché de Moran suspendre
Et donc de ne plus de viande de chien dans ce lieu lamentable vendre
Je sais qu'ailleurs certains marchands iront ces pauvres bêtes pendre
Mais je rêve qu'à d'autres cette suspension fasse conscience prendre
Du fait qu'avant de les manger on peut être avec les animaux tendre
Le mieux étant bien sûr de se nourrir de tofu de légumes et de coriandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire