Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 2 mars 2017

Guenolé

En ce jeudi veille d'un petit congé et de la saint Guenolé
J'envisage de bientôt pour la Nouvelle Zélande m'envoler
Car là-bas pour occuper les vieilles personnes esseulées
Sont organisées des activités qui doivent bien les faire rigoler
Surtout celle pendant laquelle elles s'amusent à modeler
Le cercueil dans lequel elles seront enterrées ou brûlées
Et quand elles ont le leur totalement customisé et fignolé
Elles en fabriquent pour les enfants dont la vie a été volée
Je pense que je vais plutôt une telle entreprise ici installer
Car les pensionnés belges aussi ont le droit de batifoler


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire