Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 13 mars 2017

Nicéphore

En ce lundi froid le matin mais doux de la saint Nicéphore
Avec la décision prise par Coca-Cola je ne suis pas d'accord
D'autant qu'en rien la santé des Néerlandais elle n'améliore
Dès aujourd'hui aux Pays-Bas vont être supprimées du décor
Les bouteilles et canettes de Sprite contenant du sucre à bord
Et ne seront autorisées que celles que l'aspartame édulcore
La raison de cela est que les Hollandais se soucient plus fort
Que les autres de ce qui pourrait être nocif pour leur corps
Sachez que le Sprite même normal pas du tout je n'adore
Mais si on supprime tout ce qui nous apporte du réconfort
Je préfère que vienne me chercher sans attendre la mort
Certes ma consommation excessive de sucre me fait du tort
Mais que nous ne soyons plus libres de rien faire je déplore 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire