Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 11 janvier 2017

Paulin d'Aquilée

En ce mercredi de la saint Paulin d'Aquilée
Je viens de lire un article qui m'a interpellée
Et qui a mes idées arrêtées un peu bousculé
Car il a le bilan d'une nouvelle étude dévoilé
Qui va de nombreux parents la vie chambouler
Il paraît que regarder avec son enfant la télé
Facilite son apprentissage et permet de l'écoler
Ce qui me déculpabilise un peu d'avoir capitulé
Et d'avoir regardé La Reine des Neiges congelée
Avec ma princesse puisqu'avec elle j'en ai parlé
Et qu'ensemble on a "libérée délivrée" hurlé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire