Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 25 janvier 2017

Joël

En ce mercredi de retour de mon écharpe de la saint Joël
Les mœurs d'une crèche flamande fortement m'interpellent
Et je suis prête à aller manifester dans les rues de Bruxelles
Pour que les puéricultrices arrêtent alors que dehors il gèle
De faire faire la sieste aux pauvres bébés sous l'hivernal ciel
Car cela renforce leur système immunitaire disent-elles
Le pire c'est que les parents cautionnent une habitude telle
Et je trouve surprenant qu'aucune association ne se rebelle
Alors que laisser un chien à l'extérieur est pour beaucoup cruel









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire