Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 21 mars 2016

Clémence

En ce beau lundi du printemps et de la sainte Clémence
Après 9 mois d'attente et de suspense j'ai la joie immense
De vous annoncer de mon superbe petit fils Alix la naissance
Venu tournebouler de sa grande sœur Amandine l'existence
Qui va très vite comprendre qu'avoir un frère est une chance
En grand-mère objective je vais vous faire une confidence
Qui risque certainement d'en surprendre plus d'un je pense
Ce petit prince irradie de charme de beauté et d'innocence
Et je sais qu'il est comme ses parents d'une rare intelligence
Il a pris sa place dans mon cœur discrètement et en silence
Et je l'aime déjà fort ce petit panda attendu avec  impatience



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire