Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 1 mars 2016

Abondance

En ce mardi de retour de Sidonie et Saturnin de la saint Abondance
Je vous annonce d'un tout nouveau site de rencontres la naissance
Qui fait appel non à vos yeux mais à votre nez et son olfactif sens
Concrètement vous recevez un tee-shirt de la matrimoniale agence
Que vous devez porter pendant 3 jours et 3 nuits en permanence
Avec interdiction de mettre du déo ou une quelconque fragrance
Vous le renvoyez et vous recevez 10 échantillons tout aussi rances
Que vous humez à la recherche d'une potentielle odorable attirance
Si elle est réciproque le site vous met pour 25 € en virtuelle présence
Ce qui donne aux gens de se connecter avec leur intuition la chance
Sans que ne vienne interférer la superficielle  physique apparence
La devise de cette entreprise est "votre nez sait faites-vous confiance"
Mais en ce qui me concerne vu au xylométazoline mon accoutumance
Mon odorat pourrait avoir sur mes choix une très mauvaise influence
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire