Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 29 mars 2016

Barachise

En ce mardi encore beaucoup trop froid de la saint Barachise
De Charlie Hebdo une fois pour toutes je me désolidarise
Car même si je sais que l'humour même noir dédramatise
Et que je suis pour que la presse la vérité sans censure dise
J'estime que parfois il faudrait que quelqu'un la supervise
Et les caricatures trop trashs surtout en couverture interdise
Car elles sont choquantes surtout pour les enfants qui les lisent
Et qui ne pigent pas qu'on rie de l'horreur et qu'on la banalise
Voir Stromae chercher son papa dans le chaos me démoralise
Mais pas question qu'en l'affichant  ce dessin je sponsorise
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire