Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 11 décembre 2015

Daniel

En ce vendredi extrêmement pluvieux de la saint Daniel
Comme je crois encore un peu naïvement au Père Noël
J'espère que les Français vont laisser tomber l'émotionnel
Et avoir dimanche prochain une réflexion intellectuelle
Avant de donner leurs voix à un être totalement pestilentiel
Je sais que Marion Maréchal-Le Pen est vraiment très belle 
Et que du coup des hommes émoustillés votent pour elle
Mais elle est encore plus dangereuse que sa tante la rebelle
Elles sont en tout cas toutes les deux racistes et cruelles
Et bien moins drôles que leur père et grand-père maternel
Je n'ose imaginer qu'une s'asseye sur le trône présidentiel
Et je préfère encore notre Philippe notre Elio et notre Michel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire