Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 19 mars 2015

José

En ce jeudi de retour de la grisaille de la saint José 
Je ne souhaite pas du tout bonne fête à Bové José
Car outre qu'il fait trop souvent mes nerfs exploser
Il fait ce qu'il peut pour totalement me démoraliser
Comme les pauvres m&m's des pires atrocités accuser
D'après lui ces derniers vont à  terme nous atomiser
Car nous sommes par eux aux nanoparticules exposés
Ces particules sont dans beaucoup d'aliments utilisées
Et sont trop petites pour être par notre corps brisées
Si bien qu'elles sont rejetées entières dans les eaux usées
Donc en mangeant des m&m's je vais ma santé pulvériser
Et aussi la nature abîmer et mes concitoyens pénaliser
Mais même si je suis écolo sans voter pour ce crétinisé
A continuer à en ingurgiter je vous avoue que je vais oser
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire