Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 9 mars 2015

Femme

En ce lundi lendemain de la journée de la femme
J'en ai marre qu'on fasse avec tout un amalgame
Et que de n'importe quoi on fasse un psychodrame
Vous savez tous qu'en général Facebook je diffame
Mais là je prends sa défense car la toile s'enflamme
Pour un nouveau illustrant l'humeur pictogramme
Qui signifie je me sens gros j'ai trop de kilogrammes
Des milliers d'internautes sont choqués et réclament
La suppression immédiate de ce bonhomme infâme
Qui humilie soi-disant le corps d'hommes et de dames
Or les smileys sont là pour décrire tous les états d'âme
Et il est légitime de couiner pour un surplus de grammes
Arrêtez de ronchonner sur tout messieurs et mesdames
Et de faire de la moindre inoffensive vétille un drame
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire