Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 26 mars 2015

Emmanuelle

En ce jeudi pluvieux mais doux de la sainte Emmanuelle
J'ai appris un nouveau mot issu de ma langue maternelle
Dont je vous fais part pour votre culture générale personnelle
Il paraît que les personnes qui éprouvent un fort désir sexuel
Non devant un corps de rêve mais devant des intellectuels
Et sont obsédées par le QI le Q et le I sont des sapiosexuelles
Perso j'arrive bien plus aisément à atteindre le 7ème ciel
Avec un homme avec qui j'ai échangé un dialogue spirituel
Qu'avec un super amant doté d'une intelligence artificielle
Même s'il est magnifique et paré d'attributs substantiels
Ce qui fait que de toute évidence je suis une sapiosexuelle
Car m'excite plus un cerveau subtil qu'une gueule très belle
Le top étant bien sûr d'avoir les deux comme Patrick Bruel
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire