Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 6 février 2015

Vodolad

Ce vendredi vraiment glacial  lendemain de la saint Vodolad
Risque de paraître à de nombreuses personnes bien fade
Car c'est la journée où les gsm sont censés rester en rade
Le but de cette action est de voir si nous devenons malades
Lorsque notre téléphone portable pas une fois ne pétarade
Et si nous pouvons nous passer d'envoyer des sms en cascade
En ce qui me concerne j'avoue que c'est une totale foirade
Car si je ne peux pas envoyer des messages à mes camarades
Ou les appeler pendant que je couvre mon riz de cassonade
Je me sens plus triste qu'une fraîchement pêchée daurade
Même si je n'ai pas encore atteint de la nomophobie le stade
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire