Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 9 février 2015

Braque et Eumache

En ce lundi plutôt gris mais un peu moins froid de la saint Braque
Au cours duquel nous fêtons aussi les Alton les Ansbert et les Eumache
Les dermatologues donnent aux femmes un conseil qui m'estomaque
Pour enlever ces poils indésirables qui poussent en barbes et moustaches
Qui leur psychisme et leur confiance en elles sournoisement détraquent
Et que chaque jour à l'aide d'une pince à épiler brutalement elles arrachent
Il faut que contre ces crins récidivistes elles passent à la contre-attaque
En les rasant chaque matin pour que plus jamais leur vie ils ne gâchent
Ce qui ferait comme une dermabrasion qui les rides et la couperose saque
Nous pouvons donc utiliser comme arme anti-vieillissement le rasache
Mais moi je m'abstiens car je risque de faire de mon visage un cloaque
Et tout le monde va croire que quelqu'un m'a agressée avec une hache
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire