Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 26 février 2015

Eartongathe

En ce gris jeudi accidenté de la sainte Eartongathe
Je crois que je vieillis un peu et/ou que je m'empâte
Car je ne suis vraiment pas du tout d'admiration béate
Devant ce nouveau concept qui veut que l'on s'éclate
En dansant au rythme de différentes endiablées sonates
Le matin au saut du lit de 6 heures à 8 heures 30 du mat
Avant d'aller accomplir nos besognes de bureaucrates
La première en Belgique aura lieu en du cinq mars date
A Namur dans un espace coworking avec ou sans cravate
Je n'ose imaginer dans les bureaux les odeurs délicates
Qu'embaumeront ceux qui auront gigoté sur Pokora Mat
Mais ceux qui se lèvent à l'aube pour faire ça m'épatent
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire