Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 24 février 2015

Primitive

En ce bizarre mardi de giboulées de neige de la sainte Primitive
Grâce à une étude que j'ai lue avec une attention vraiment vive
En mangeant des pizzas bien grasses je ne me sentirai plus fautive
Car je viens d'apprendre qu'elles contiennent des denrées addictives
Qui me donnent envie d'en reprendre même si elles sont nocives
Je dois donc arrêter de culpabiliser si rien qu'en y pensant je salive
Et ne pas m'inquiéter si je deviens quand je suis en manque dépressive
Par contre il faudrait que je trouve un succédané qui assez me motive
Pour qu'à supprimer ces délices faciles à préparer de mes repas j'arrive
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire