Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 10 novembre 2022

Tryphon

 

En ce jeudi ensoleillé mais pas très chaud de la saint Tryphon
J'ai mal dormi car j'ai passé ma nuit à me poser la question
Essentielle concernant des chemises et chemisiers les boutons
Car comme on doit s'abstenir de faire du genre la distinction
De quel côté des nouvelles blouses seront mises les pressions
De choisir celui des hommes ou des femmes il n'y a aucune raison
Et je pense donc que pour éviter la polémique la meilleure solution
Est d'opter pour la tirette ou de d'un sur deux changer la position





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire