Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 4 novembre 2022

Charles de Borromée

 

En ce vendredi plus froid de la saint Charles de Borromée
Les personnes qui travaillent chez Twitter sont alarmées
Car à 17 h toutes recevront un mail qui va soit les consumer
Soit les calmer puisque leur emploi actuel sera confirmé
Ce sinistre individu n'a pas peur de publiquement proclamer
Que même des travailleurs qui ont pour la boîte performé
Recevront leur C4 parce qu'ils sont en quelque sorte périmés
Je suis aujourd'hui retournée sur mon compte pour le supprimer
Car je ne peux rester sur le site d'un enfoiré que je veux assommer
Et de toute façon je n'allais sur ce réseau social plus jamais



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire