Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 21 novembre 2022

Albert

 

En ce lundi retour d'un long week-end de la saint Albert
J'ai un petit peu le blues car j'ai visionné dans la soirée d'hier
La fin de PBLV que j'ai commencé à regarder quadragénaire
Et dont j'ai vu le hélas dernier chapitre en étant sexagénaire
Les voir danser sur la Place du Mistral m'a laissé un goût amer
Car la joie qu'ils affichaient n'étaient évidemment qu'un air
Et me manquent déjà Luna Killian Kevin Patrick Babeth Boher
Ainsi bien sûr que tous leurs sympathiques et familiers confrères
Dont certains donnaient l'impression de de ma famille partie faire
Je les remercie de m'avoir parfois aidée à traverser les durs hivers
Et leur souhaite à tous de rebondir et d'avoir une belle carrière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire