Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 22 juillet 2022

Ménélé

 

En ce vendredi de retour plutôt timide du soleil de la saint Ménélé
Oserais-je dire que peu me chaut de savoir que pour assister au défilé
Elisabeth s'était avec une robe de la même marque que Kate habillée
Alors qu'elle aurait pu faire l'effort en cette fête nationale du 21 juillet
De se fournir comme maman chez des Belges pour en public batifoler
Ceci étant je la comprends quand je vois comment étaient affublées
Eléonore et Mathilde avec les tenues moches qu'elles avaient enfilées
Faut dire que la Reine qui est je l'admets plutôt agréable à contempler
A l'art de porter des vêtements qui la bobonisent plus qu'elle ne l'est



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire