Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 13 juillet 2022

Joël

 

En ce mercredi de canicule de plus en plus oppressante de la saint Joël
Je suis rassurée car la ville de New York a publié une vidéo et un manuel
Avec de bons conseils pour survivre à une explosion nucléaire éventuelle
Et comme je suis censée partir bientôt aux USA avec toute ma ribambelle
Pour assister si le covid le permet enfin au mariage de mon fils et de sa Belle
Je suis beaucoup plus sereine à l'idée d'aller fouler le sol de la Big Apple
Par contre ne me rassénère vraiment pas du tout de l'euro la valeur actuelle
Car vu qu'il est égal au dollar je ne pourrai pas faire des affaires exceptionnelles
Et je ne vous ramènerai donc malheureusement pas de cadeaux une kyrielle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire