Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 15 juillet 2022

Abondance

 

En ce vendredi agréablement ensoleillé de la sainte Abondance
A la malheureuse Charlotte Valandrey avec un goût amer je pense
Car elle nous a quittés mercredi dans une quasi totale indifférence
Alors qu'elle a eu une carrière cinématographique riche et dense
Certes il y a des choses plus intéressantes comme le Tour de France
Et à cause de sa maladie elle n'a pas eu comme ses collègues la chance
De faire de grands films mais elle méritait qu'un peu on l'encense
Et que les médias lui rendent une hommage d'une plus grande importance
Je présente à sa fille à sa famille et ses amis mes sincères condoléances
Et je promets de regarder un épisode de DNA avec la juge Laurence
En lui disant par télépathie que je suis triste qu'elle ait tiré sa révérence



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire