Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 7 juillet 2022

Consul

 

En ce jeudi gris mais pas aussi pluvieux qu'annoncé de la saint Consul
Madame Afschrift la célèbre avocate très sincèrement je congratule
Car alors que Thierry aurait pu rester dans sa confortable bulle
Il a préféré transformer son corps d'homme et changer de matricule
Quitte à ce que sa vie professionnelle sous le nom de Typhanie bascule
Mais même si certains face à sa métamorphose restent incrédules
La plupart l'acceptent car son bonheur aux yeux de tous tintinnabule
J'ignore cependant si ses enfants en tant que deuxième maman l'adulent
Et si son épouse l'aime encore et avec elle des calories au lit encore brûle
Perso je pense que dans les deux cas j'aurais eu un mouvement de recul
Mais après le choc j'aurais forcément continué à l'aimer avec ou sans virgule



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire