Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 18 décembre 2020

Auxence

 

En ce vendredi veille de 15 jours de repos mérité et de la saint Auxence
Je voudrais dire au coronavirus qu'à sérieusement m'énerver il commence
Car par sa faute je vais assister au mariage de Perceval en visioconférence
Et je ne sais pas quand de le revoir dans la vraie vie j'aurai la joie immense
Néanmoins je souhaite à mon grand fils malgré ces étranges circonstances
Ainsi qu'à ma belle-fille qui d'avoir croisé sa route a bien de la chance
Une journée inoubliable sous la neige un émouvant échange des alliances
Et bien évidemment pour toujours de l'amour et du bonheur à outrance
Tandis qu'à vous tous je souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire