Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 2 décembre 2020

Chromace

 

En ce mercredi pluvieux mais pas vraiment froid de la saint Chromace
Des chercheurs américains ont présenté une méthode aussi efficace
Que le meilleur vaccin pour faire aux agressions du coronavirus face
Et vu mon addiction il est probable que de ce procédé le choix je fasse
Puisqu'il s'agit d'un spray nasal censé bloquer le virus avant qu'il passe
Donc à tous les bien-pensants qui en me voyant pschuter me menacent
Des pires affections j'objecte de bonne foi que à cette dépendance grâce
Je n'aurai aucun mal à m'inoculer le remède anti covid sans faire la grimace


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire