Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 10 décembre 2020

Romaric

 

En ce jeudi ensoleillé mais plutôt froid de la saint Romaric
J'aimerais beaucoup que quelqu'un d'avisé m'explique
Pourquoi suite aux mesures gouvernementales drastiques
Concernant les salons de coiffure et les instituts d'esthétique
De nombreux Belges vont chez nos voisins dépenser leur fric
Pour refaire leur coloration ou rendre leur tignasse plus chic
Je sais que mes cheveux rebelles dans tous les sens biquent
Et que je n'ai jamais trouvé un coiffeur qui les domestique
Mais ce besoin qui semble capital est pour moi énigmatique
Et je ne comprends pas l'intérêt de gonfler le frontalier trafic
Pour raccourcir sa crinière en cette dure période pandémique



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire