Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 3 décembre 2020

Attale

 

En ce jeudi gris et pas du tout chaud des saints Xavier et Attale
Depuis hier mercredi soir à grand peine mes larmes je ravale
Car l'idole de toute mon adolescence a poussé son souffle final
Quand j'étais jeune je découpais ses photos dans le journal
Et les collais dans un album avec une méticulosité sentimentale
Certes il était beaucoup plus âgé mais tellement sexy et cordial
Et chacun sait que m'ont toujours attirée les personnes ancestrales
C'est encore un pan de ma jeunesse qui s'effondre dans un bruit fatal
Ce qui très cruellement que je suis presque une vieillarde me signale



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire