Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 13 septembre 2016

Lidoire

En ce mardi de retour de l'été chaud de la saint Lidoire
C'est fou le nombre de choses qu'on nous a fait croire
Et qui se révèlent aujourd'hui n'être que des histoires
Inventées de toutes pièces pour éviter des déboires
Qui on s'en rend compte enfin n'étaient qu'illusoires
Quand j'étais jeune on me disait à mon grand désespoir
Que je ne pouvais pas manger plus de 2 œufs "miroir"
Par semaine sous peine de du mauvais cholestérol avoir
Alors qu'en gober 2 par jour à présent je peux concevoir
Je me demande quels sont les mythes qui vont encore choir
Et en qui et en quoi je peux dorénavant confiance avoir










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire