Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 28 septembre 2016

Dode

En ce mercredi de la sainte Dode et lendemain d'un long congé
Par rapport à l'annulation des 24 heures vélo je suis très mitigée
Et devant les raisons invoquées j'avoue ne pas savoir que songer
Le coût en est une alors que les étudiants veulent la facture éponger
Et ont déjà versé 100.000pour payer ceux censés les protéger
La sécurité en est une autre car le cse a peur de mettre en danger
La vie de milliers de jeunes qui vont toutes les rues de lln engorger
Si je peux sans aucun souci l'inquiétude des organisateurs partager
Je ne comprends pas Jean-Luc Roland qui refuse de l'Aula envisager
Sous prétexte que le bruit va les habitations autour du lac déranger
Alors que ceux qui choisissent d'à Louvain-la-Neuve emménager
Savent que malgré le bourgmestre écolo ce n'est pas un paisible potager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire