Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 8 septembre 2016

Néotère

En ce jeudi qu'on peut qualifier d'ensoleillé de la saint Néotère
J'ai bien peur que ma vie sentimentale ne devienne un enfer
Car je viens de lire un article qui m'a fait perdre mes repères
Et je ne sais plus du tout comment je dois agir pour bien faire
En effet le sexe serait vraiment dangereux  pour les pépères
Car il augmente très fort chez eux les risques cardiovasculaires
Alors que l'orgasme serait bénéfique pour la santé des mémères
Je me retrouve devant un choix cornélien à aucun autre similaire
Car si je veux préserver ma santé et celle de mon vieux partenaire
Je dois le tromper avec un amant fougueux et presque pubère
Et devenir une cougar infidèle ce qui n'est pas ce que je préfère
Mais par amour et pour ma survie je suis prête à des sacrifices faire









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire