Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 9 novembre 2015

Teddy

En ce lundi de vraiment triste enterrement de la saint Teddy
Que j'ai la chance de vivre dans une ville piétonne je me dis
Et surtout de n'avoir ni Citroën ni Volkswagen ni Fiat ni Audi
Car j'élimine facilement les calories qui rendent mon corps alourdi
Puisque d'après des chercheurs qui ont publié un rapport inédit
Marcher énergiquement trente minutes du lundi au vendredi
Est plus efficace que la course à pied pour éviter aux vieilles ladies
Qui ont plus de 50 ans de se retrouver avec un ventre rebondi
De plus la marche empêcherait de nombreuses maladies
Comme je vais tous les jours au bureau d'un bon pas hardi
Je ne dois pas faire de sport et aucun aliment ne m'est interdit
Et peu me chaut que quand je fais mes emplettes avec mon caddie
D'aucuns se moquent parce que je ne ressemble pas à Lady Di

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire