Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 12 novembre 2015

Imier

En ce jeudi d'un nouveau cambriolage bureaux de la saint Imier
Même si je suis par la taxe prévue sur les tampons indignée
J'aurais plutôt tendance à les manifestations en France décrier
Car au lieu d'attirer leur sympathie elle a les hommes répugné
Ce que je comprends tout-à-fait au vu des moyens déployés
Des femmes étaient déguisées en tampons de rouge coloriés
D'autres étalaient des culottes dont le fond était de sang vicié
Je pense qu'il est possible de trouver des procédés moins grossiers
Pour son mécontentement et sa colère à nos politiciens signifier
Mais nous avons échappé au pire car à Londres certaines sans pitié
Se sont promenées sans protection alors qu'elles étaient ragnagnées
N'hésitant pas pour la bonne cause à plusieurs pantalons sacrifier
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire