Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 11 décembre 2014

Daniel le Stylite

En ce jeudi un peu venteux de la saint Daniel le Stylite
Je viens de parcourir un intéressant article qui m'explicite
Que c'est de ma faute si parfois le bonheur me quitte
Car beaucoup trop tard dans mon doux plumard je m'alite
En effet d'après une étude dans une revue scientifique décrite
Les personnes qui se couchent assez tôt bien moins cogitent
Que celles qui tardivement dans les bras de Morphée s'abritent 
Et donc bien plus sereinement des délices de la vie profitent
Comme je vais dormir après minuit je n'ai que ce que je mérite
Et à partir de ce soir je me mets au lit à 8 h après une bonne cuite
Ce qui m'aidera je l'espère à tirer parti de mes joies même petites
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire