Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 28 août 2014

Non Guy

En ce jeudi au cours duquel on ne fête pas les Guy
En lisant ce qui va suivre vous risquez d'être surpris
Et je m'excuse à l'avance de votre probable dépit
Figurez-vous que d'après une anthropologue de génie
Qui n'a manifestement rien d'autre à faire de sa vie
Que d'enquêter sur les personnages préférés des petits
N'est pas du tout une chatte la mignonne Hello Kitty
Mais qu'elle est censée représenter une petite fille
Qui a elle-même un chat prénommé Chammy Kitty
Elle vit à Londres au sein d'une exemplaire famille unie
Est née le 1er novembre aime le rouge et a plein d'amis
Je suis bien consciente de vous faire subir un choc inouï
Mais sachez que je suis cruellement bouleversée moi aussi
Et que je ne suis pas sûre de pouvoir m'endormir cette nuit
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire