Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 26 août 2014

César

En ce mardi pluvieux comme annoncé hier de la saint César
Selon une étude récente qui le QI sur des années compare
Nous serions plus stupides que de nos ancêtres la plupart
Non seulement parce que nous avons un peu plus de tares
Mais aussi parce que de plus en plus haut est mise la barre
Des psychologues sont aussi arrivés à une conclusion bizarre
Qui je le reconnais de me mettre très fort en colère a l'art
Ils prétendent que les personnes qui ont plein de moutards
Sont moins futées que celles qui se protègent au plumard
Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'expliquer par hasard
Pourquoi parce que j'ai choisi sciemment d'être multipare
Je suis moins intelligente qu'une femme qui est nullipare
Les psys qui ont écrit cela sont en réalité de vrais connards
Et qu'on les paie pour proférer de telles inepties j'en ai marre
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire